• Pray Song

    Voici une petite chanson que j'aime beaucoup qui nous vient de Resident Evil 5 et qui n'est rien d'autres que le thème du début du jeu mais en version complète ! Je trouve cette musique très triste surtout quand on se penche plus sur les paroles que je vous ai traduis avec une grande bonté ^^

    When dark days came to us,
    we found no haven or escape.
    All our prayers go unanswered, to take away this fear within,
    Our screams shake this tear stained land,
    Our souls have been stripped bare. Can madness be the only cure?
    Even death is no respite from all this pain, our worldly plight.
    When will we see heaven's light?
    I think of you whenever a bell tolls.
    If I tell your tale, will this pain cease?
    For I pray for tempest tossed, lost souls.
    Eternal sleep is where you find true peace.

     

    Quand les jours sombres sont venus sur nous,
    Nous n'avons trouvé aucun refuge ou échappatoire.
    Toutes nos prières restent sans réponse, pour emporter cette peur au sein,
    Nos cris ébranlent cette déchirure souillé de terre,
    Nos âmes ont été dépouillés. La folie peut-elle être le seul remède?
    Même la mort n'est pas un répit de toute cette douleur, notre situation mondaine.
    Quand verrons-nous la lumière céleste?
    Je pense à toi à chaque fois qu'une cloche sonne.
    Si je raconte ton histoire, est-ce que cette douleur va cesser?
    Car je prie pour la tempête ballottée, âmes perdues.
    Le sommeil éternel est là où tu trouveras la vraie paix

    Bonne écoute biggrin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :